GÉRANCE & PRODUCTION

MATTIA PIRONTI

AUTEUR / COMPOSITEUR / INTERPRÈTE

Originaire de Montréal, au Canada, Mattia Pironti laisse déjà sa marque dans le monde de l'industrie du divertissement et de la musique. Son talent a été reconnu pour la première fois en Israël, où il a participé à l'émission télévisée à succès "The Voice of Israel". Les quatre juges se sont retournés lors de l'audition en direct de Mattia, et Mattia a choisi le célèbre Aviv Geffen comme entraîneur. Lors d'une rencontre fortuite dans un restaurant, Mattia a également rencontré Izhar Cohen, lauréat du concours Eurovision de la chanson de 1978. Les deux ont développé une amitié étroite et Izhar a encadré Mattia pendant son passage dans l'émission. "La voix". À son retour à Montréal, Mattia a auditionné à nouveau pour l'émission télévisée à succès "The Voice of Quebec". Il a franchi la première ronde d'auditions, mais est parti après avoir reçu sa lettre d'acceptation du prestigieux Berklee College of Music. L'école, qui n'accepte que 32% des candidats et a produit des anciens notables tels que John Mayer et Quincy Jones, a également attribué une bourse à Mattia afin qu'il puisse poursuivre ses études avec eux. En choisissant d'obtenir un baccalauréat en composition de chansons, Mattia s'est lancé dans ses études, écrire une nouvelle chanson chaque semaine et apprendre à produire et arranger ses propres chansons.Il a obtenu son diplôme en 2015, après avoir terminé son programme de 4 ans en deux fois moins de temps.

 

Mattia a décidé de quitter Boston et de se rendre en Italie pour parfaire son numéro live. Là, il se produit dans des villes historiques telles que Florence et Rome, attirant des foules allant jusqu'à 300 personnes. Il a passé plus de six mois à se produire devant des foules dans des restaurants, des clubs et dans la rue. Il attribue sa puissante présence sur scène aux mois qu'il a passés à l'étranger. Mattia a enregistré un album complet et plusieurs eps avec l'aide des amis qu'il s'est fait pendant son séjour à Berklee. huit de ses chansons ont été maîtrisées au légendaire studio de son sterling par Alex Psaroudakis. Son premier single, Get Away, est sorti le 24 octobre 2017. Il a ensuite été repris par la plus grande station de radio anglaise de Montréal, The Beat 92.5.

 

Site officiel: www.mattiapironti.com

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Spotify
SPECTACLES
Format
TOURNÉE
Disponibilité

TOURNÉE 20-21

Production Spectacle + booking

Productions UP a commencé à travailler avec Mattia Pironti vers la fin de 2019, et ils travaillent maintenant sur un nouveau spectacle pour 2020-2021.

 

CRÉDITS

Productrice: Maude Lafrance

Productrice: Elodie Lorrain-Martin

Mise en scène: Véronique 'Véa' Bossé

PHOTOSHOOT

Production du Photoshoot

Productions UP a réalisé le dernier photoshoot de Mattia Pironti.

CRÉDITS

Productrice: Maude Lafrance

Photographe: Élizabeth Delage

Direction artistiqque: Véronique Bossé

Stylisme: Raffiné

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 Productions UP Inc.